
Questions fréquentes

L’hôtel est-il équipé d’un accès Wi-Fi gratuit ?
Oui, l’hôtel offre un accès WI-FI gratuit dans l’ensemble des chambres et des espaces communs.
L’hôtel Phénix possède-t-il un restaurant ?
Notre restaurant, le Comptoir Phénix est ouvert tous les midis, du lundi au vendredi. Il propose une cuisine maison créative à base de produits locaux, de saison.
Le petit-déjeuner peut-il être servi en chambre ?
Oui, l’option roomservice est proposée sans surcoût.
Quelles sont les conditions d’annulation d’une réservation ?
Toute réservation au tarif du jour est annulable gratuitement jusqu’à 18h avant l’arrivée. Ces conditions ne sont pas valables pour les tarifs spéciaux “non annulables-non remboursables”.
Les animaux sont-ils admis ?
Vos animaux sont les bienvenus. Tarifs disponibles sur la page « services ».
L’hôtel dispose-t-il d’un parking ?
Oui, nous disposons de quelques places dans un parking couvert et sécurisé. Tarif disponible sur la page “services”.