Fermer la reservation

Sélectionnez vos dates

hotel lyon Bellecour 4

Questions fréquentes

AMPOULE LUMIERE
L’hôtel est-il équipé d’un accès Wi-Fi gratuit ?

Oui, l’hôtel offre un accès WI-FI gratuit dans l’ensemble des chambres et des espaces communs.

L’hôtel Phénix possède-t-il un restaurant ?

Notre restaurant, le Comptoir Phénix est ouvert tous les midis, du lundi au vendredi. Il propose une cuisine maison créative à base de produits locaux, de saison.

Le petit-déjeuner peut-il être servi en chambre ?

Oui, l’option roomservice est proposée sans surcoût.

Quelles sont les conditions d’annulation d’une réservation ?

Toute réservation au tarif du jour est annulable gratuitement jusqu’à 18h avant l’arrivée. Ces conditions ne sont pas valables pour les tarifs spéciaux “non annulables-non remboursables”.

Les animaux sont-ils admis ?

Vos animaux sont les bienvenus. Tarifs disponibles sur la page « services ».

L’hôtel dispose-t-il d’un parking ?

Oui, nous disposons de quelques places dans un parking couvert et sécurisé. Tarif disponible sur la page “services”.